Mesures COVID-19

Consciente de l’impact économique et financier que le coronavirus peut avoir, VIVAQUA a décidé de venir en aide à ses clients en proposant les mesures suivantes :

  • Le délai de paiement des factures est allongé: aucun rappel de facture ne sera envoyé jusque fin juin.
  • Un plan de paiement sur 10 mois sera accordé d’office pour toute facture émise et non encore payée et ce, qu’elle concerne un particulier ou une entreprise. Afin d’obtenir un plan de paiement, il suffit d’adresser une simple demande via l’adresse mail plan.de.paiement@vivaqua.be ou afbetalingsplan@vivaqua.be. Veuillez préciser votre numéro de matricule (il se trouve en haut à gauche de votre facture) ainsi que votre nom. 
  • Enfin, et afin de permettre à chacun de pratiquer les mesures élémentaires d’hygiène, VIVAQUA rappelle également sa décision de suspendre les coupures d’eau relevant de défaut de paiement de facture jusqu’au retour à une situation normale.

Nos guichets seront fermés jusqu’au 17 avril inclus, mais notre service clientèle reste accessible par téléphone (02/518.88.08) ou par e-mail (ag@vivaqua.be).